Maroc: le Guinéen Abdourahmane Baldé élu vice président de la Fédération Internationale de Aainbal

Plusieurs jeunes cadres guinéens s’illustrent à l’international à travers leurs résultats consentis dans leur différents services.  C’est le cas de Abdourahmane Baldé directeur général du fond d’entretien routier FONIJ. Ce cadre du ministère de la jeunesse pure produit de l’entreprenariat  a en effet été élu ce week-end vice président de la Fédération Internationale de Aainbal. 

 
La cérémonie a regroupé au Royaume Chérifien plusieurs représentants de différents pays membres de cette organisation internationale. C’est l’heureux élu qui a lui même donné l’information sur sa page Facebook. Dans ce poste, Abdourahmane Baldé exprime sa gratitude aux autorités guinéennes, plus particulièrement le président de la transition, Colonel Mamadi Doumbouya.
 
”Un honneur aux jeunes de Guinée. Je tiens à remercier tous les membres de la Fédération Internationale de Aainbal, Monsieur le fondateur Dr Mohamed Hamane, Monsieur le nouveau Président, Dr Chajid Saïd, tous nos collègues des différents pays membres à travers le monde de m’avoir porter à la vice-présidence de cette institution mondiale. Je rends hommage à Dieu, à ma famille et aux jeunes de Guinée tout en remerciant le président de la transition le Colonel Mamady Doumbouya et le ministre de la jeunesse et des sports Lansana Béa Diallo. 
Un grand merci aux autorités marocaines pour l’hospitalité dont ils ont fait preuve à notre égard”, a écrit le directeur général.
 
En bénéficiant de cette haute fonction, le promu pense tout d’abord à ceux qui ont facilité l’organisation de cette cérémonie d’envergure mondiale. 
 
”Je pense à toutes ces personnalités merveilleuses qui ont participé à ce programme sans oublier les formidables jeunes filles et garçons de la commission d’organisation qui étaient là jusqu’à tard tous les jours déterminés à offrir un service de qualité. 
À toutes et à tous, je vous souhaite bon retour au pays. 
C’est à l’honneur de toute la jeunesse guinéenne à laquelle j’exhorte de croire en notre pays, de le servir à tout prix. Tôt ou tard, nos efforts seront reconnus à l’intérieur et/ou à l’extérieur”, affirme Abdourahmane Balde.
 
 
MLamine 

Articles similaires