Mea culpa 3 (au Gouvernement et aux patrons de presse)
Nous, Ibrahima Tawel Camara et Djènè Diaby (commissaires à la Haute Autorité de la communication-HAC), Nous demandons à toutes les bonnes volontés de trouver une solution agréable à ce problème, car nous ne cesserons jamais de demander pardon aux concernés. Une faute déjà avouée est à pardonner, nous sommes désespérés, nous comptons sur TAMBA ZAKARI de se lever pour régler ce problème. Aux sieurs Aboubacar Diallo, Kalil Oularé et Kabinè Condé vous êtes nos amis, nos collaborateurs, nos frères, nous sollicitons votre implication en notre faveur, à la justice guinéenne d’être clémente envers nous.
Nous, Ibrahima Tawel Camara et Djènè Diaby (commissaires à la Haute Autorité de la communication-HAC), venons humblement et respectueusement, par ces lignes, présenter toutes nos excuses au président de la République général Mamadi Doumbouya, à son cabinet, son gouvernement et aux patrons de presse que nous avons malencontreusement accusés d’avoir reçu des sommes importantes à la Présidence de la République pour soutenir les actes posés par les autorités de la transition, à leur tête le Général de corps d’armée Mamadi Doumbouya.
C’était le 12 juin dernier lors d’une rencontre avec les médias à Kankan, en Haute Guinée. Les surprises désagréables peuvent arriver dans la vie d’une personne, mais sachez que nous ne sommes pas des mauvaises personnes.
Nous comptons sur la bonne collaboration de tous et de toutes .
Les concernés