Après l’annonce de sa nomination au poste de Conseiller en charge de la communication auprès de l’ambassade de Guinée au BENELUX (Belgique, Hollande et Beneluxes) et auprès de l’Union Européenne, Antoine Kourouma, Directeur de l’information de Radio Espace, a fait ses adieux, le lundi 5 décembre 2022 au groupe HADAFO MÉDIAS et à l’émission « les Grandes Gueules », après 8 ans de loyaux services.
Antoine Kourouma, par ailleurs commissaire général des médias Awards Guinée et directeur général de Maak’Com ne s’éloigne pas totalement du monde de la presse. Il rassure l’ensemble des acteurs des médias guinéens, la 3e édition des Médias Awards Guinee aura bien lieu.
« La cérémonie des Médias Awards Guinée », c’est mon bébé, jamais je ne la lâcherai. J’ai décidé de faire honneur aux journalistes et techniciens guinéens, j’irai jusqu’au bout. Ma nomination ne change, en rien mes ambitions pour la corporation, ces acteurs méritent nos encouragements pour l’énorme boulot qu’ils abattent, c’est pourquoi dès le 20 décembre prochain, nous procéderons au lancement officiel de la 3e édition des MAG à travers une conférence de presse. Nous déclinerons, ce jour là, le programme de cette 3e édition, de grosses surprises attendent la presse guinéenne, comme chaque année » a fait savoir le désormais ancien journaliste devenu diplomate.
Antoine Kourouma ne compte pas seulement s’arrêter à cet événement, d’autres projets d’envergure sont en vue et il compte les définir très prochainement.
Cellule de communication des MÉDIAS AWARDS GUINEE