Médias Awards Guinée 3 : le ministre Charles Wright adhère à l’événement et promet des surprises

Dans l’après-midi du mercredi, 08 février 2023, l’équipe des Medias Awards Guinée a été reçue par M. Alphonse Charles Wright, Ministre de la Justice et des Droits de l’homme, garde des Sceaux.

Les discussions entre l’équipe, conduite par Antoine KOUROUMA, le commissaire général et Charles Wright ont porté sur l’implication du ministère de la Justice pour la réussite de cette 3e édition. Sous le sceau de la justice, cette 3e édition a pour thème “la justice, gage d’un développement durable” c’est donc sans surprise que le patron du département a donné son accord pour l’accompagnement des Médias Awards dans sa phase Prix Thématique et pour l’atelier de formation prévu le 16 Mars 2023. Charles Wright s’est donc engagé à:

– Parrainer le prix thématique du “Meilleur reportage sur les évènements du 28 septembre 2009”. Le meilleur reportage recevra une forte récompense via le ministère.

– Prendre en charge les journées d’échanges qui porteront sur les techniques de couverture médiatique d’un procès d’envergure.

En retour, l’équipe des Médias Awards a remercié le ministre pour son engagement à accompagner cette 3e édition. La rencontre a pris fin par des photos de famille.

La cellule de com des MAG

Articles similaires