A l’occasion de nouvelles élections tenues mercredi, 30 juin 2021, le bureau de l’Union des radios et télévisions libres de Guinée (Urtelgui) a connu l’entrée en son sein de nouvelles têtes. C’est le cas du Directeur général de la radio Kora Fm. Cheick Souaré, puisque c’est de lui qu’il s’agit, est le tout nouveau secrétaire à la planification et chargé du montage de projets de cette association qui regroupe au moins une cinquantaine de médias audiovisuels.
Figure de proue de l’audiovisuel en Guinée, manager, amoureux de la perfection et adepte du travail sans bruit, Cheick Souaré arrive à point nommé au sein du bureau de cette grande association dans un contexte où celle-ci a plus que besoin de personnes pouvant aider à sa relance après une période de transition provoquée par la démission de son désormais ancien président Sanoun Kerfala Cissé.
Si le bureau lui laisse les coudées franches, le Directeur général de Kora Fm, qui bénéficie déjà de la confiance de ses pairs et de l’estime des auditeurs, des téléspectateurs et des pouvoirs publics, pourrait être d’un grand atout pour l’Urtelgui.
[irp posts= »15682″ name= »Congrès mondial du mobile à Barcelone (Espagne): paneliste, le ministre Saïd Koulibaly honore la Guinée »]
Thierno Amadou M’Bonet Camara (Rescapé N°4)
622 10 43 78