Quand Nantou Chérif montre des signes de fatigue en pleine déclaration devant les cameras

Hadja Nantou Chérif, coordinatrice nationale du RPG Arc-en-ciel, a-t-elle toujours la santé et l’énergie nécessaires pour l’exercice de ses fonctions politiques au sein du parti ? Samedi, 21 novembre 2020, elle a laissé transparaitre des signes de fatigue en plein enregistrement d’une déclaration du parti.

Hadja Nantou Chérif était présente samedi, 22 novembre 2020, au siège national du RPG Arc-en-ciel à Gbessia où elle a assisté à la lecture d’une déclaration du parti sur la situation politique qui prévaut. Et, en lieu et place de la coordinatrice nationale, c’est Lansana Komara qui lira ladite déclaration.

A sa droite, pendant l’enregistrement devant les cameras et les yeux mesquins des journalistes, Hadja Nantou Chérif s’accroche au pupitre en y posant à tour de rôle ses deux mains. Elle finira d’ailleurs par ne plus supporter. Alors que la déclaration était en cours, Nantou Chérif retourne la tête, parle à d’autres. Une chaise est vite apportée. La coordinatrice nationale y prend place jusqu’à la fin. Elle devrait aussi être reconnaissante vis-à-vis de celle qui la ventilait à l’aide d’un éventail.

Thierno Amadou M’Bonet Camara (Rescapé N°4)

622 10 43 78

Articles similaires