, ,

Ministère des Affaires étrangères: le juriste Mohamed Camara nommé (Décret)

C’est un comeback en force du juriste Mohamed Camara au ministère des Affaires étrangères. Dans un décret diffusé à la télévision nationale ce mardi, 05 avril 2022, nommant plusieurs cadres au ministère des Affaires étrangères tant au sein du cabinet du ministre qu’au niveau des structures d’appui, le nom du célèbre juriste a été entendu par les téléspectateurs.

Juriste, prof d’université et annaliste sur des questions juridiques et politiques, Mohamed Camara occupe désormais le poste de directeur des affaires juridiques et consulaires du ministère des Affaires étrangères  et des Guinéens de l’étranger. Ainsi en a décidé le colonel Mamadi Doumbouya, président de la transition.

Le juriste Mohamed Camara, lui qui avait été nommé par Alpha Condé au poste de chef de cabinet avant d’être révoqué, signe son retour. Attaché à la perfection, le juriste est allé entretemps effectuer de hautes études supplémentaires avant de revenir au pays. Le ministre Morissanda a donc la chance d’avoir ainsi un autre collaborateur rompu à la tâche.

[irp posts= »28044″ name= »Décret: le journaliste Alya Camara (RTG) nommé aux Affaires étrangères »]

Thierno Amadou M’Bonet Camara (Rescapé N°4)

622 10 43 78

Articles similaires