Mohamed Diakité à Cellou et Sidya: “…il est dangereux de se servir de sa position pour s’octroyer à vie le domaine de l’État”

En l’absence de leur leader, Dr Ousmane Kaba en tourné a l’intérieur du pays, des responsables du bureau politique du parti des démocrates pour l’espoir (PADES) ont organisé l’assemblée du parti ce samedi 17 février 2022. 

 
Dans sa communication sur l’opération de récupération des domaines de l’État en cours, le coordinateur de la zone spéciale de Conakry, Mohamed Diakité a soutenu que le PADES apprécie les actions du CNRD. “Certains hauts cadres, des leaders politiques qui ont eu la chance à un moment donné d’occuper les hautes fonctions de l’État pour pouvoir travailler, on leur a donné les domaines qu’ils occupent aujourd’hui pour un certain temps afin qu’ils puissent servir la nation de façon digne et honnête. Mais il est dangereux de se servir de sa position pour s’octroyer à vie le domaine de l’État. Ce n’est pas juste”, a dénoncé Mohamed Diakité
Les responsables de cette formation politique par la voix de Mohamed Diakité encouragent le CNRD et le gouvernement à poursuivre sans cesse ces actions de récupération des biens de l’État.
 
 
Mamadou Kouyaté
628 38 09 89

Articles similaires