Mort de M’Mah Sylla, victime de viol: la ministre de la Justice reçoit une instruction…

L’affaire émeut toute la capitale, Conakry. L’annonce du décès de M’Mah Sylla à Tunis où elle était évacuée après un viol dont la jeune dame a été victime dans une structure sanitaire à Conakry, suscite l’indignation chez tout le monde. Dans un communiqué rendu public ce dimanche, le gouvernement de transition n’a pas que confirmé la mort de cette autre victime de viol. Des instructions ont été donnée à la ministre de la justice.

« Le Gouvernement a instruit Madame la Ministre de la Justice Garde des Sceaux à prendre toutes les mesures urgentes afin d’accélérer l’enquête en cours pour que les coupables répondent de leur forfaiture », dit le communiqué du gouvernement.

A noter dès l’annonce de cette affaire de viol dans une structure sanitaire, des médecins ont été mis aux arrêts et devraient être jugés les jours à venir dans un contexte de révolte de plus en plus généralisée contre de mauvaises pratiques au sein des hôpitaux et autres cliniques de la capitale.

[irp posts= »21730″ name= »Rassemblement de la classe politique: récusé par Mamadou Sylla et consorts, Ousmane Doré brise le silence… »]

Thierno Amadou M’Bonet Camara (Rescapé N°4)

622 10 43 78

Articles similaires