« Nous sommes déçus de Dr Dansa Kourouma », Ahmed Sékou Traoré

Après les critiques acerbes des leaders politiques sur le comportement de celui que certains appellent  » le caméléon de la société civile », c’est le tour des acteurs de la société d’exprimer leur déception vis-à-vis de Dr Dansa Kourouma, Président du Conseil National de la Transition CNT

 
Intervenant chez nos confrères de la radio Sabari FM dans l’émission  » le Grand Ring » de ce lundi 01 Août 2022, Ahmed Sékou Traoré des forces vives de Guinée, ancien proche du patron du CNT, se dit plus que déçu du comportement de celui « qui les a toujours fait croire qu’il défendait des valeurs démocratiques ».
 
 » Nous sommes autant déçus de notre camarade. D’ailleurs de  nos deux camarades qui se trouvent dans le gouvernement je vais parler de Dansa Kourouma et du ministre Mory Condé qui sont tous issus de la société civile. Déçus du fait que ces deux n’arrivent pas à comprendre les préoccupations de la société civile « , a t’il déploré.
 
Par ailleurs, l’activiste  de la société civile et membre des forces vives de Guinée prévient que « à force de ne pas être écouter par les autorités, nous risquons de descendre dans la rue pour exprimer nos préoccupations »
[irp posts= »32765″ name= »Crise politique et dérives dans la presse: le président de la Haute autorité de la communication s’exprime (Interview) »]
 
« Déjà, nous avons exprimer l’intention à travers un mémo que nous avons adresser au gouvernement », conclut-il.
 
Alpha Barry 

Articles similaires