,

Nouveau gouvernement: Papa Koly s’engage à «améliorer le cadre de vie à et donner de l’eau potable»

Quelques jours après sa reconduction à la tête du ministère de l’Assainissement et de l’Hydraulique, le ministre d’Etat Papa Koly Kourouma a reçu ce vendredi, 29 janvier 2021, les félicitations du personnel de son département.

Massivement mobilisés à cette occasion dans les locaux du ministère à Kaloum, les travailleurs et responsables ont particulièrement exprimé leur reconnaissance au chef de l’Etat pour cette  confiance renouvelée. Saisissant cette occasion, le ministre d’Etat Papa Koly Kourouma a invité les uns et les autres au travail pour traduire en actes concrets la volonté du chef de l’Etat en matière d’assainissement et de fourniture d’eau potable.

«Aujourd’hui, ce n’est pas pour faire un bilan. C’est plutôt poser un certain nombre de questions. Comment allons-nous faire pour mériter davantage la confiance de monsieur le Président de la République ? Comment devons-nous traduire sur le terrain cette volonté politique du président de la République qui est d’améliorer le cadre de vie de nos concitoyens et de permettre aux citoyens d’accéder à l’eau potable. Voilà le défis que nous avons à relever», a-t-il déclaré avant de s’engager à meriter cette confiance en comptant sur les travailleurs.

Pour ce faire, Papa Koly Kourouma recommande de changer de comportement et améliorer les méthodes de travail «pour rester au service exclusif de nos concitoyens». 

Thierno Amadou M’Bonet Camara (Rescapé N°4)

622 10 43 78

Articles similaires