,

Nouvel accident meurtrier à Coyah : trois morts dont deux coépouses et plusieurs blessés

La route a encore endeuillé des familles à Coyah. Un nouvel accident de la circulation s’est produit la nuit dernière (du jeudi au vendredi 12 mai 2023) dans cette préfecture située aux portes de Conakry. Le bilan fait de trois morts dont deux coépouses et plusieurs blessés graves.

Le drame s’est produit dans la sous-préfecture de Kouria sur la route nationale Coyah-Kindia. C’est un minibus en provenance de Conakry pour Kindia qui est entré en collision avec un camion, faisant trois morts sur place dont deux coépouses et six blessés graves.

Les blessés ont été admis à l’hôpital préfectoral de Coyah, mais selon nos informations, ils ne pouvaient pas avoir les soins nécessaires sur place. Il était donc nécessaire de les évacuer à Conakry pour qu’ils puissent être sauvés.

Les accidents meurtriers sont récurrents ces dernières semaines dans la préfecture de Coyah. Le plus grave est survenu le 09 mai dernier à Doumbouyah Ecole, sur la route de Forécariah. Là-bas aussi, c’est un minibus et un camion qui étaient entrés en collision, faisant huit morts et des blessés.

Guinee114

Articles similaires