• POLITIQUE
  • ECONOMIE
  • SANTÉ
  • MINES
    • Studio Simandou
  • TELECOMS
  • AGRICULTURE
  • INFOS RÉGIONS
Guinee114
  • POLITIQUE
  • ECONOMIE
  • SANTÉ
  • MINES
    • Studio Simandou
  • TELECOMS
  • AGRICULTURE
  • INFOS RÉGIONS
No Result
View All Result
Guinee114
No Result
View All Result
ADVERTISEMENT
Home Economie

OGP: TMB installé dans ses fonctions de PCA, promet d’impulser les reformes qui s’imposent (Discours) 

PAR Guinee 114
13 mai 2022
in Economie, Non classé, Une
0
OGP: TMB installé dans ses fonctions de PCA, promet d'impulser les reformes qui s'imposent (Discours) 

El.hadj Thierno Mamadou Bah, PCA de l'OGP, Conseiller personnel du chef de l'Etat

Ce vendredi, 13 mai 2022, le nouveau conseil d’administration de l’OGP a pris fonction à l’occasion d’une cérémonie officielle organisée à cet effet. Thierno Mamadou BAH, Conseiller Personnel du Président de la transition et président du conseil d’administration, a particulièrement fixé le cap de nouveau CA de cet office qui est à la fois un régulateur et une régie financière pour l’Etat. Dans son discours dont nous vous proposons l’intégralité ci-dessous, le nouveau président du conseil d’administration de l’OGP a particulièrement annoncé que son équipe impulsera les reformes qui s’imposent, tout en promettant de préserver les acquis.

Discours de prise de fonction de M. Thierno Mamadou BAH, nouveau Président du Conseil d’Administration de l’OGP et Conseiller Personnel du Chef de l’Etat.
Mesdames et Messieurs les membres du CNRD et du Gouvernement,
Monsieur le Président du CA sortant
Mesdames et Messieurs les membres du C.A sortants
Monsieur le Directeur Général de l’OGP,
Mesdames et messieurs les travailleurs de l’OGP, tout protocole observé,
Chers invites
Pour commencer je tiens à vous remercier toutes et tous d’avoir effectué le déplacement pour assister à cette cérémonie.
Qu’il me soit également permis, par devoir et loyauté, d’exprimer ici, ma profonde gratitude et entière reconnaissance à son Excellence Monsieur le Président de la Transition, Chef de l’Etat, le Colonel Mamadi DOUMBOUYA, pour la confiance, en moi renouvelée. Aujourd’hui, en plus de mon rôle auprès de lui en ma qualité de Conseiller Personnel, il a jugé nécessaire de me renouveler sa confiance, en me nommant au poste de Président du Conseil d’Administration de l’Office guinéen de Publicité (OGP).
C’est une immense responsabilité dont je mesure la portée au cours de ce tournant cruciale dans l’histoire de notre pays. J’y consacrerai toute mon énergie pour atteindre les résultats escomptés.
Mesdames et messieurs,
A cet instant de mon propos, je voudrais féliciter mes collègues du Conseil d’Administration qui ont eux aussi, bénéficié de la confiance du Chef de l’Etat. Je voudrais également saluer le travail qui a été jusque-là fait par l’équipe sortante, sous la conduite de M. Moussa CONDE, mon prédécesseur.
Je tiens donc à rassurer, les uns et les autres, que les acquis seront préservés. Certaines actions et initiatives déjà engagées, seront poursuivies voire renforcées. En revanche, mon équipe et moi, ne ménagerons aucun effort pour impulser les réformes qui s’imposent.
A cet effet, le management par objectif, l’efficacité, et la culture du résultat seront les principes directeurs qui vont guider nos actions.
Pour y arriver, je tiens à rassurer les partenaires stratégiques quant à notre détermination à créer en parfaite intelligence avec l’actuelle direction générale, les conditions idoine pour une collaboration saine et professionnelle.
Aucun effort ne sera de trop quant à la nécessité d’engager la modernisation et l’amélioration du système de fonctionnement de l’Office.
Mesdames et messieurs,
Enfin, je lance un appel solennel à l’endroit de tous les travailleurs de l’OGP à redoubler d’efforts en vue d’engranger des performances significatives, à la mesure des défis et enjeux de l’heure.
Au travail !
Sélectionné pour vous :  CAN 2025: TMB, Blasco, KPC...le nouveau comité d'organisation installé mercredi
Partager

Laisser un commentaire Annuler la réponse

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Les + Lus

  • Médias: Mafoudia Bangoura (Espace), nommée !

    Médias: Mafoudia Bangoura (Espace), nommée !

    0 Partage
    Partage 0 Tweet 0
  • Robbi brise le silence: pourquoi mon retour dans l’émission Les Grandes Gueules…(Interview)

    0 Partage
    Partage 0 Tweet 0
  • Auprès de Conté, Dalein s’est battu pour la «libération pure et simple» d’Alpha Condé (Koureissy)

    0 Partage
    Partage 0 Tweet 0
  • Conakry-Antonio Souaré s’en prend à général Baldé (gendarmerie): «c’est du n’importe quoi»

    0 Partage
    Partage 0 Tweet 0
  • Télécoms: Lamine Guirassy annonce sa société de téléphonie

    0 Partage
    Partage 0 Tweet 0

À propos

Guinee114

Guinee114.com est un site d'informations générales et d'analyses
Tel : +224 622 104 378 / 656 460 832
Adresse : Petit Symbaya Immeuble Bayo

Restez connecté

  • Qui sommes-nous
  • Nous contacter
  • DMCA
  • Avertissement

Copyright © Guinee114 .Tous droits réservés . développé par Confordev

No Result
View All Result
  • Politique
  • Economie
  • Société
  • Publireportages
  • Dossiers
  • Communiqués
  • Culture
  • Édito
  • Infos régions
  • En images
  • Interviews
  • Agriculture
  • Diaspora
  • Guinee114 TV
  • Médias
  • Divers
  • International
  • Mines
  • Non classé
  • Peche
  • Portrait
  • Santé
  • Sports
  • Telecoms
  • Transports
  • Tribunes

Copyright © Guinee114 .Tous droits réservés . développé par Confordev

adana escort - escort adana - adana sınırsız escort - adana yeni escort - eskişehir escort - mersin escort - escort mersin - eskişehir sınırsız escort - bursa escort
✕
Guinee114

GRATUIT
VOIR