Ousmane Gaoual nommé porte-parole du gouvernement: « Je prends l’acte avec une joie mesurée »

Ousmane Gaoual Diallo, ministre en charge de l’Habitat a été choisi pour être cumulativement le porte-parole du gouvernement de transition. Aussitôt désigné, le désormais porteur de la parole du gouvernement s’est exprimé en exclusivité chez nos confrères de Djoma médias dans l’émission On refait le monde. Il dit mesurer son enthousiasme par rapport à cette nomination.

« Nous mesurons le poids de la responsabilité et cela nous emmène à prendre ça avec beaucoup d’humilité et à remercier le président de la transition, le chef de l’Etat et le Premier ministre Mohamed Béavogui, qui ont voulu m’associer à cette responsabilité pour cette transition. Je prends l’acte avec une joie mesurée », déclare-t-il.

« Nous allons essayer de nous inscrire naturellement sur la ligne édictée par le gouvernement pour apaiser les tensions, apporter de la clarification dans le débat politique et de prendre la hauteur nécessaire pour le débat dans l’espace public », mentionne Ousmane Gaoual Diallo qui promet  pédagogie, explications et disponibilité par rapport aux médias.

Ousmane Gaoual appelle à ne pas confondre son travail de porte-parole au rôle d’organisation de la communication du gouvernement. Cette deuxième tâche, selon lui, sera dévolue à une structure qui sera mise en place à cet effet. « Moi je n’en serai que le porte-parole », dit-il.

[irp posts= »21934″ name= »Thianguel installé SG du MIC: J’arrive dans une maison que je ne connais pas… » »]

Thierno Amadou M’Bonet Camara (Rescapé N°4)

 622 10 43 78

Articles similaires