Face à ce qu’il qualifie de » silence » de la part du ministre de l’urbanisme, de l’habitat et de l’aménagement du Territoire, Ousmane Gaoul Diallo, sur les derniers événements qu’a connu la capitale guinéenne, l’activiste de la société civile Ahmed Sékou Traoré se dit déçu de celui qui, selon lui, n’a jamais donné la paix à la Guinée.
Pour cet acteur, tout comme certains ministres, celui de l’urbanisme, de l’habitat et de l’aménagement du Territoire s’est abstenu de débattre de la manifestation organisée par le Front National pour la Défense de la Constitution FNDC le jeudi 28 Juillet dernier. Il l’a fait savoir chez nos confrères de la radio Sabari FM ce lundi 01 juillet 2022.
« Tout comme nos camarades venus de la société civile qui se trouvent dans le gouvernement, nous sommes aussi déçus des politiques comme Ousmane Gaoul Diallo… Déçus du fait que Ousmane Gaoul Diallo qui n’a pas donné la paix au pays, se trouve aujourd’hui comme ministre, ne peut pas aidé le président de la transition en lui disant non, il faut ouvrir un cadre de dialogue entre les acteurs« , a t’il fait savoir.