,

Présidentielle 2020 : Diabaty Doré signe une alliance avec l’UFDG

Les Guinéens sont appelés à choisir leur président de la République le 18 octobre prochain. Dans les Quartiers Généraux des partis politiques candidats à cette élection, l’heure est à la signature des alliances. Ce samedi, le Rassemblement Pour la République (RPR) a signé une alliance avec l’Union des Forces Démocratiques de Guinée ( UFDG) dont le leader Cellou Dalein Diallo est candidat à la présidentielle.

« Aujourd’hui est un grand jour pour notre pays parce que la Guinée vient de loin. Nous avons connu dix ans de galère, dix ans de laisser-aller, dix ans de laisser faire. Alors, il est temps pour nous de se lever.

Peuple de Guinée je vous demande une seule chose, de faire une grande surprise qui n’a jamais été réservée en République de Guinée le 18octobre prochain. Et pour cela, mobilisez-vous, délivrez vos cartes d’électeurs, n’ayez pas peur, ils ne gagneront pas », rassuré Diabaty Doré avant de  promettre la forêt à Cellou Dalein Diallo.

« Cette fois-ci, la Forêt va faire la plus grande surprise qu’elle n’a jamais réalisée. L’UFDG va avoir le plus grand score qui n’a jamais été réalisé dans le Konia le 18 octobre  prochain »,  a t-il laissé entendre.

Diop Ramatoulaye

666751610

Articles similaires