Présidentielle 2020: Dr Ousmane Kaba (Pades) officiellement investi candidat de son parti

Présidentielle 2020: Dr Ousmane Kaba officiellement investi candidat de son parti
Dr Ousmane Kaba, président du Parti des Démocrates pour l’Espoir (Pades) a été investi ce samedi 1er août, candidat de son parti à l’élection présidentielle prochaine. Cette investiture fait suite à des conventions régionales et préfectorales organisées, selon le parti, par les différentes structures de base du Pades sur toute l’étendue du territoire national.
Dans son discours de circonstance, l’ancien ministre de l’Economie et des Finances a réaffirmé l’appartenance de son parti politique au Front National pour la Défense de la Constitution (FNDC).
“Cependant, si malgré tous nos efforts, nous n’arrivons pas à dissuader le chef de l’Etat de renoncer à son troisième mandat, le Pades a décidé de lui barrer la route dans les urnes”,  a t-il lancé après avoir rendu hommage à l’opposition politique guinéenne et aux martyrs du pays.
Il a ensuite dénoncé la gouvernance actuelle de la Guinée qu’il qualifie d’alarmante. Selon le président du Pades, les partis politiques de l’opposition sont malmenés, leurs actions sont complètement bridées par des irrégularités, des brutalités et chantages de toute nature, qui les empêchent d’affirmer leur pleine mesure.

Diop Ramatoulaye

666751610
Sortie fracassante de l'opposant Biro Soumah favorable à une manifestation légendaire le 20 juillet
Lire