• POLITIQUE
  • ECONOMIE
  • SANTÉ
  • MINES
    • Studio Simandou
  • TELECOMS
  • AGRICULTURE
  • INFOS RÉGIONS
Guinee114
  • POLITIQUE
  • ECONOMIE
  • SANTÉ
  • MINES
    • Studio Simandou
  • TELECOMS
  • AGRICULTURE
  • INFOS RÉGIONS
No Result
View All Result
Guinee114
No Result
View All Result
ADVERTISEMENT
Home Politique

Présidentielle 2020: la CONASOC lance une campagne de sensibilisation pour le retrait des cartes d’électeurs

Guinee114 PAR Guinee114
3 octobre 2020
in Politique
0
Présidentielle 2020: la CONASOC lance une campagne de sensibilisation pour le retrait des cartes d'électeurs

La Coalition nationale des organisations de la société civile (CONASOC) a procédé au lancement officiel de sa campagne de sensibilisation des citoyens pour le retrait des cartes d’électeurs dans le cadre de la tenue de l’élection présidentielle du 18 octobre sur le slogan : « Je retire ma carte d’électeur et je vote ».

La cérémonie s’est déroulée ce samedi, 03 septembre 2020, au stade de Gbessia  rond-point dans la Commune de Matoto. Des agents issus des ONG membres de la CONASOC seront dans les cinq communes de Conakry et à l’intérieur du pays.

« Comme vous le savez, le 18 octobre prochain les guinéens sont appelés aux urnes pour élire le nouveau président de la république qui conduira les destinées de notre Guinée pour les six prochaines années. Et comme il est de coutume pour notre organisation de rappeler aux uns et autres l’importance d’aller retire leurs cartes d’électeurs pour pouvoir exprimer librement leur droit de vote dans la paix et dans la quiétude sociale », a déclaré Elhdj Mamady Keïta, président de la Coalition nationale des organisations de la société civile (CONASOC).

Par ailleurs, Mamady Keïta a invité les candidats en course pour le fauteuil présidentiel à tenir des discours allant dans le sens du rassemblement des guinéens, de la lutte contre l’ethnocentrisme, de l’unité entre les filles et fils du pays.

 

Mamadou Kouyaté

628-38-09-89

Partager
Guinee114

Guinee114

Laisser un commentaire Annuler la réponse

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Les + Lus

  • Auprès de Conté, Dalein s'est battu pour la «libération pure et simple» d’Alpha Condé (Koureissy)

    Auprès de Conté, Dalein s’est battu pour la «libération pure et simple» d’Alpha Condé (Koureissy)

    0 Partage
    Partage 0 Tweet 0
  • Miss Guinée: bye bye Johnna Barry, le ministère recrute un nouvel organisateur

    0 Partage
    Partage 0 Tweet 0
  • Agression du cortège de Kassory: la version du préfet de Labé qui dément l’accusation contre l’UFDG

    0 Partage
    Partage 0 Tweet 0
  • CENI: un commissaire UFDG soupçonné d’avoir roulé pour Alpha Condé

    0 Partage
    Partage 0 Tweet 0
  • Cabinet du chef de file de l’opposition: voici la liste des opposants nommés par Mamadou Sylla

    0 Partage
    Partage 0 Tweet 0

À propos

Guinee114

Guinee114.com est un site d'informations générales et d'analyses
Tel : +224 622 104 378 / 656 460 832
Adresse : Petit Symbaya Immeuble Bayo

Restez connecté

  • Qui sommes-nous
  • Nous contacter
  • DMCA
  • Avertissement

Copyright © Guinee114 .Tous droits réservés . développé par Sunuwiks

No Result
View All Result
  • Politique
  • Economie
  • Société
  • Publireportages
  • Dossiers
  • Communiqués
  • Culture
  • Édito
  • Infos régions
  • En images
  • Interviews
  • Agriculture
  • Diaspora
  • Guinee114 TV
  • Médias
  • Divers
  • International
  • Mines
  • Non classé
  • Peche
  • Portrait
  • Santé
  • Sports
  • Telecoms
  • Transports
  • Tribunes

Copyright © Guinee114 .Tous droits réservés . développé par Sunuwiks

Nous utilisons des cookies pour vous garantir la meilleure expérience sur notre site web. Si vous continuez à utiliser ce site, nous supposerons que vous en êtes satisfait.Ok
✕
Guinee114

GRATUIT
VOIR