Présidentielle 2020 : l’UFDG promet de battre sa campagne dans le ‘‘registre de la réconciliation’’

Le directeur de la cellule de communication de l’union des forces démocratique de Guinée, UFDG, Ousmane Gaoual Diallo promet que son parti ne fera pas de discours de division, sa campagne va être battue dans le ‘‘registre de la réconciliation’’.

 

«Nous allons-nous inscrire dans le registre de la réconciliation pour matérialiser en quelques sorte notre slogan de campagne. Unir les Guinéens pour les servir. Il n’y aura ni discours pour désunir mais que les uns et les autres s’assurent que nous agirons avec fermeté  et détermination, pour que l’élection puisse se dérouler dans les meilleurs conditions de paix et de quiétude», a promis Ousmane Gaoual lors d’un point de presse, ce mercredi 30septembre 2020.

 

A la quelle question de savoir si l’UFDG ira faire campagne dans les préfectures favorables au RPG arc-en-ciel, l’ancien député uninominal de Labé, Cellou Baldé, présent à cette cérémonie affirme que le candidat de l’UFDG ira dans toute la Guinée.

 

«Le candidat Cellou Dalein ira dans toutes les portions du territoire national pour battre campagne», a souligné Cellou Baldé

 

Souleymane Bah pour Guinee114.com

627 081 969

Articles similaires