Preuve que la confraternité a encore des chances de renaitre…

Ce lundi, 11 octobre 2021, une délégation du groupe Hadafo Médias, conduite par son PDG, Lamine Guirassy, s’est rendue dans les locaux de Djoma Médias, le groupe de presse de l’ancien tout-puissant intendant à la Présidence de la République, Kabinè Sylla, Bill Gates.

Une visite en guise de soutien aux confrères et autres membres du personnel de cette entreprise de presse, suite à une descente musclée d’hommes armés. Le geste qui n’arrête pas de faire parler de lui depuis qu’il est posé, s’inscrit dans le strict cadre de la confraternité vis-à-vis des confrères.

L’acte a surtout l’énorme avantage de ramener dans la tête de chacun, le principe de confraternité qui avait, hélas,  disparu au profit d’une hypothétique concurrence qui, en réalité,  n’était que l’arbre qui cachait l’acharnement à éteindre Hadafo Médias selon une manière consistant à entrer dans la corporation avec des milliards et “utiliser” des journalistes contre d’autres.

Il est impératif que cet esprit prévale afin que la confraternité assassinée dans la presse audiovisuelle depuis maintenant un an et que les journalistes se voient en frères et sœurs d’une même famille en péril.

Thierno Amadou M’Bonet Camara (Rescapé N°4)

622 10 43 78

Articles similaires