,

Retour à l’ordre constitutionnel: le FFSG projette une manifestation le 17 novembre prochain

Le Forum des Forces Sociales de Guinée FFSG organise le 17 novembre prochain une manifestation sur toute l’étendue du territoire national. L’annonce a été faite ce mardi 25 octobre 2022 par son coordinateur, Abdoul Sacko au cours d’une conférence de presse.

Cette  marche citoyenne dénommée « stop à l’injustice sociale, à la cherté de la vie et à la mauvaise gouvernance » est  selon le coordonnateur national du FFSG une manière de pousser les autorités à organiser les élections pour un retour rapide à l’ordre constitutionnel.
« Notre manifestation va se dérouler au niveau de chaque chef-lieu de région, les différentes préfectures… » , a indiqué Abdoul Sacko au cours de sa conférence de presse.
« Du 25 au 30 septembre des campagnes d’informations et de mobilisation autour des actions de désobéissance civile seront organisées. Ces actions vont permettre  à la population d’avoir des informations sur les causes de l’augmentation du coût de la vie, du panier de la ménagère et les risques d’aggravation de la pauvreté en Guinée. Également sensibiliser les populations à la notion et a l’efficacité des actions de désobéissance civile dans la non-violence », a-t-il expliqué.
Alpha Barry 

Articles similaires