,

Rose Pola Pricémou, Mininsitre en charge des télécommunications nominée parmi les 100 jeunes les plus influents d’Afrique

Avance Media est une société africaine, elle est leader de relations publiques et de notation fondée par le prince Akpah, connue pour son classement des jeunes à travers l’Afrique. Son premier classement publié date de 2014, connu sous le nom de Ghana Social Media Ranking et en 2015, il a introduit un autre classement appelé 50 jeunes Ghanéens les plus influents. En 2019, Avance Media a annoncé sa liste inaugurale des 100 femmes africaines les plus influentes, reconnues à travers le monde par des personnalités.

Rose Pola Pricémou, Ministre des Postes, des Télécommunications et de l’Économie Numérique de la République de Guinée, l’international footballeur, sénégalais, ballon d’or Africain, Sadio Mané et le marocain Achraf Hakimi, demi-finaliste de la dernière coupe du monde figurent parmi les 100 jeunes les influents de l’Afrique en 2023 .

Cette consécration est le fruit d’un parcours couronné de succès pour chacun de ces 100 jeunes, les plus influents de l’Afrique en 2023.

Ainsi, elle constitue une reconnaissance au sein d’une communauté aussi diversifiée, 𝗿𝗮𝘀𝘀𝗲𝗺𝗯𝗹𝗮𝗻𝘁 𝗱𝗲𝘀 𝗳𝗲𝗺𝗺𝗲𝘀 𝗲𝘁 𝗱𝗲𝘀 𝗵𝗼𝗺𝗺𝗲𝘀 𝗲𝘅𝗰𝗲𝗽𝘁𝗶𝗼𝗻𝗻𝗲𝗹𝘀 𝘁𝗲𝗹𝘀 𝗾𝘂𝗲 𝗱𝗲𝘀 𝗰𝗵𝗲𝗳𝘀 𝗱’𝗲𝗻𝘁𝗿𝗲𝗽𝗿𝗶𝘀𝗲, 𝗱𝗲𝘀 𝗰𝗮𝗱𝗿𝗲𝘀, 𝗱𝗲𝘀 𝗲𝗻𝘁𝗿𝗲𝗽𝗿𝗲𝗻𝗲𝘂𝗿𝘀, 𝗱𝗲𝘀 𝗮𝗿𝘁𝗶𝘀𝘁𝗲𝘀, 𝗱𝗲𝘀 𝗮𝗰𝘁𝗶𝘃𝗶𝘀𝘁𝗲𝘀, 𝗱𝗲𝘀 𝗽𝗿𝗼𝗳𝗲𝘀𝘀𝗶𝗼𝗻𝗻𝗲𝗹𝘀 𝗱𝗲𝘀 𝗺𝗲́𝗱𝗶𝗮𝘀 𝗲𝘁 𝗱𝗲𝘀 𝗽𝗼𝗹𝗶𝘁𝗶𝗰𝗶𝗲𝗻𝘀, tous engagés dans divers secteurs.

Cette liste, qui en est à sa huitième édition, 𝗺𝗲𝘁 𝗲𝗻 𝗹𝘂𝗺𝗶𝗲̀𝗿𝗲 𝗹𝗲𝘀 𝗷𝗲𝘂𝗻𝗲𝘀 𝗔𝗳𝗿𝗶𝗰𝗮𝗶𝗻𝘀 𝗾𝘂𝗶 𝗰𝗿𝗲́𝗲𝗻𝘁 𝗲𝘁 𝗱𝗶𝗿𝗶𝗴𝗲𝗻𝘁 𝗱𝗲𝘀 𝗶𝗻𝗶𝘁𝗶𝗮𝘁𝗶𝘃𝗲𝘀 𝗮𝘆𝗮𝗻𝘁 𝘂𝗻 𝗶𝗺𝗽𝗮𝗰𝘁 𝗽𝗼𝘀𝗶𝘁𝗶𝗳 𝗱𝗮𝗻𝘀 𝗹𝗲𝘂𝗿𝘀 𝗽𝗮𝘆𝘀 𝗿𝗲𝘀𝗽𝗲𝗰𝘁𝗶𝗳𝘀 𝗲𝘁 𝘀𝘂𝗿 𝗹𝗲 𝗰𝗼𝗻𝘁𝗶𝗻𝗲𝗻𝘁 𝗱𝗮𝗻𝘀 𝘀𝗼𝗻 𝗲𝗻𝘀𝗲𝗺𝗯𝗹𝗲. Elle témoigne de manière éloquente de l’abondance de talents et de leaders à travers l’Afrique.

Rose Pola Pricemou, Ministre des Postes, des Télécommunications et de l’Économie Numérique s’est illustrée dans la dynamique et dans l’engagement pour le repositionnement de la Guinée à l’international lors de son passage au Ministère du Plan et de la Coopération Internationale.

Articles similaires