Sangaredi : Une fille de 7 ans violée dans une école

Sangaredi : Une fille de 7 ans violée dans une école

Une fille de 7 ans a été violée par son maître après le cours de révision à Sangarédi dans la préfecture de Boké ce samedi 25 janvier 2025. L’information a été confirmée par le grand frère du père biologique de la victime Mamadou Hady Diallo joint au téléphone par la rédaction. Selon lui, la fille a quitté la maison pour l’école dans le cadre d’un cours de révision.

« Hier, vers 17 heures, la fille est partie à l’école pour la révision. Quand l’heure de sortie est arrivée, le Monsieur a envoyé la fille chercher de l’eau. Quand elle est partie, il a chassé les autres enfants qui étaient là-bas. Lorsqu’elle est revenue, il a fermé la porte et abusé d’elle aux environs de 18h. Elle a crié mais personne n’est venu à son secours. L’enfant est revenue à la maison en pleurant. Sa maman lui a demandé ce qui s’est passé.  Elle lui a alors dit qu’elle a été violée par son maître. Sa mère l’a déshabillée et a trouvé que sa fille a été effectivement touchée. Sans tarder, elle a immédiatement envoyé l’enfant à l’hôpital. Le médecin, après l’examen a confirmé les faits », a-t-il expliqué.

Précisons que l’acte s’est passé dans un complexe scolaire (GRC), secteur Bobo Sy dans la commune urbaine de Sangaredi. Pour ce qui est du présumé violeur, il a été mis aux arrêts par des agents de la gendarmerie et se trouve actuellement en garde à vue selon notre interlocuteur.

Mamadou Macka DIALLO

666 660 366

Articles similaires