Sékou Koundouno plus que jamais intransigeant : « tout parti membre du FNDC qui participe aux élections, s’auto exclut»

L’heure est à la discorde au front national pour la défense de la constitution. Malgré sa farouche opposition à toute participation au scrutin du 18 octobre prochain, certains de ses membres ont déjà postulé. C’est le cas de Cellou Dalein Diallo, Abdoul Kabèlè Camara et Ousmane Kaba.

Dans les GG de la radio Espace FM de ce mardi, Sékou Koundouno qui est l’un des responsables du FNDC a martelé que « tout parti membre du FNDC qui participe aux élections, s’auto exclu ».

Le FDNC annonce une plénière extraordinaire pour demain mercredi. Sans doute, l’objectif sera de prendre des dispositions contre ses éléments qui ont fait acte de candidature à la présidentielle à venir. Pour ce qui est de savoir si ces derniers font partie de ceux qui sont invités à la rencontre, Sékou Koundouno donne deux réponses différentes. D’abord il dit: « nous avons convié tous les membres du Front National pour la Défense de la Constitution à une plénière demain ». Ensuite il précise: « je ne suis pas la personne habilitée à convoquer les réunions au sein du FNDC ».

Cellou Dalein Diallo, Ousmane Kaba et Kabèlè Camara seront-ils exclus du FDNC? Seule l’issue de la plénière de demain nous édifiera.

Oury Maci Bah pour Guinee114.com

628533966

Articles similaires