,

Séminaire gouvernemental: les ministres soumis à un test covid-19 obligatoire

Ce vendredi, 05 mars 2021, les membres du gouvernement se réunissent physiquement après plusieurs mois de réunions virtuelles. Il s’agit d’un séminaire gouvernemental pour la nouvelle équipe gouvernementale dirigée par Kassory Fofana.

Cette retraite est prévue à l’hôtel Kaloum dans l’après-midi. Mais avant, les ministres se relaient ce matin pour passer leur tests covid-19. Selon des informations recueillies, c’est pour se conformer à une directive du Président de la République qui rend obligatoire le test pour les quelques types de cérémonies autorisées.  Sur place, nous avons vu venir et repartir les ministres Ismaël Dioubaté, Kiridi Bangoura, Lanasana Komara et Aly Jamal Bangoura.

Selon le compte-rendu du conseil des ministres la veille, ladite retraite est organisée pour aider les membres du Gouvernement à se familiariser avec les objectifs du programme «Gouverner autrement», dans le cadre de la vision du Chef de l’Etat, qui s’articule autour de l’obligation de reddition des comptes et la Culture du résultat.

Nous y reviendrons !

Thierno Amadou M’Bonet Camara (Rescapé N°4)

622 10 43 78

Articles similaires