Sortie officielle de l’album «Nafa Guidô»: Kadiatou Lélouma Diallo annonce énormément de surprises

Elle était devant la presse ce jeudi 11 février pour annoncer l’avant-goût des surprises qu’elle compte réserver à ses fans.

Dans cet album composé de dix (10) titres, plusieurs thèmes liés à l’actualité sont développés. L’amour est l’un des thèmes sur lequel l’accent y est mis. D’où le nom de l’album Nafadjidô.

Quatre mois, c’est le temps consacré à la production de ce premier album de l’artiste Kadiatou Lélouma Diallo.

La voix de la musique pastorale sera accompagnée par de nombreux artistes nationaux, d’après les organisateurs de la dédicace.

Mais avant, pourquoi le choix du titre Nafadjidô ? « Je me réserve de donner la réponse à cette question devant les médias avant l’événement du 13 février. Quiconque veut savoir c’est quoi Nafadjidô, je l’invite à venir dans la dédicace de mon album le samedi 13 février au Belvédère. Je leur dirai c’est quoi Nafadjidô. J’invite tous mes fans, tous les Guinéens sans distinction à y venir massivement car ils y trouveront beaucoup d’autres surprises », répond la chanteuse Kadiatou Lélouma pour les intimes.

Pour le bon déroulement de la cérémonie de dédicace, une cinquantaine d’agents de sécurité sera mobilisée.

Saliou Diallo Matoto (SDM) est la structure productrice de l’album. Le tout placé sous le management et l’accompagnement de la structure Vision Pub Guinée.

« Nous avons accompagné cette équipe par des stratégies de communication. Nous avons essayé de toucher d’autres cibles, élargir la communication », a fait savoir Salim Souaré de Vision Pub Guinée qui a par ailleurs ajouter que le port de masques y sera exigé.

A retenir que la rentrée est fixée à 40 000 francs guinéens pour le parterre et 60 000 francs guinéens pour le VIP.

 

Mamadou Kouyaté

628-38-09-89

Articles similaires