SOS-Boubacar Barry, communicant de l’UFDG, a besoin de vous pour son évacuation sanitaire

Boubacar Kadiatou Barry, diplômé  en Environnement à l’Université de N’Zérékoré et secrétaire administratif des jeunes au sein de la fédération UFDG de Ratoma, est gravement malade. Selon les médecins qu’il a rencontrés, ce jeune militant de l’UFDG souffre d’une gastrite chronique.
“C’est une maladie qui a duré presque trois ans mais je faisais mes activités avec. En février 2019, j’ai décidé d’aller à Dakar pour plus de diagnostic. Arrivé là-bas, on m’a dit que c’est une gastrique chronique… Ils m’ont prescris des médicaments et j’y suis resté jusqu’au mois de mai… Jusqu’aujourd’hui, ce sont les mêmes douleurs qui continuent”, s’est il confié.
À en croire Boubacar Kadiatou Barry, l’UFDG, ses confrères communicants de tous les partis politiques l’ont beaucoup soutenu dans cette dure épreuve.  “Le parti m’a beaucoup aidé ici en Guinée et à Dakar. C’est le moment de profiter pour remercier la deuxième dame du président,  Hadja Kadiatou Diallo, le président Cellou lui-même qui m’a apporté de soutien lorsque je suis tombé à Dakar ainsi que certains responsables du parti”, mentionne-t-il.
Aujourdhui, Boubacar Kadiatou Barry doit être évacué pour l’ablation d’une partie de son estomac. “Les médecins me demandent un montant de neuf mille dollars pour aller en Tunisie. Je demande au peuple de Guinée, aux partis politiques, à toutes  les bonnes volonté de me venir en aide financièrement pour que je puisse être évacué afin de recevoir des soins adéquats en Tunisie comme le recommandent les médecins”, lance-t-il.
Pour contacter Boubacar Kadiatou Barry, vous pouvez l’appeler par le numéro de téléphone suivant : 624 39 87 19
Mamadou Macka Diallo
Football: le guinéen Daouda Diallo signe un contrat professionnel à Bordeaux
Lire