Tabaski: message du secrétaire général des affaires religieuses aux fidèles musulmans

Tabaski: message du secrétaire général des affaires religieuses aux fidèles musulmans

Le Secrétaire général des affaires religieuses, Aly Jamal Bangoura,  a effectué la prière de la Tabaski aux côtés du Premier ministre, Chef du gouvernement dans une mosquée de la haute banlieue de Conakry.

Tout en adressant  ses vœux de bonne fête aux fidèles musulmans de Guinée, Aly Jamal Bangoura les a invité à intensifier les invocations pour sortir la Guinée de cette crise sanitaire.

« J’adresse mes vifs souhaits de fête de Tabaski à tous les fidèles de la communauté guinéenne, et inviter nos frères de continuer toujours à intensifier la prière, les invocations pour que Dieu le Tout puissant nous épargne de cette pandémie qui a dérangé et bouleversé tout le rythme de notre vie », a déclaré le Secrétaire général aux affaires religieuses.

Le secrétaire général des affaires religieuses demande, par ailleurs, aux Guinéens à « rester derrière les consignes données par les professionnels de la santé. » Parce-que, dit-il : « C’est la vie avant tout, avant même la religion. Sauvegarder cette vie est une obligation religieuse ».

 

Mamadou Kouyaté

Les anciens présidents Soglo et Goodluck Jonathan reçoivent le FNDC: Abdouramane Sano parle
Lire