, ,

Tougué : la jeunesse organise un match de football à l’honneur du nouveau préfet

Dans un décret lu sur les ondes des médias publics, le samedi 12 septembre 2020, Amadou Oury Kaba a été nommé préfet de Tougué en remplacement d’Abdourahmane Baldé appelé à faire valoir ses droits à la retraite.

Pour exprimer leur joie, la jeunesse de Tougué centre a organisé un match de football à l’honneur du tout nouveau préfet de la ville.

À cette occasion, les jeunes ont souhaité la bienvenue à Amadou Oury Kaba avant de lui souhaiter plein succès dans sa nouvelle fonction. « C’est pour nous un agréable plaisir de prendre la parole devant cette auguste assemblée, au nom de la jeunesse, pour vous exprimer notre profonde gratitude et vous souhaiter succès, progrès et réussite dans la lourde tâche qui vous est confiée. Nous jeunes de Tougué reconnaissons les efforts fournis par l’Etat, ses partenaires techniques et financiers aux programmes de développement de notre chère préfecture. Nous félicitons le président de la République pour avoir nommé El hadj Amadou Oury Kaba comme Préfet et l’élection de l’honorable Baldé Mamadou Saliou (ROBERT) député de Tougué à l’Assemblé nationale. C’est le lieu et le moment de réaffirmer notre ferme volonté de soutenir tout programme initié en faveur du développement de notre préfecture par le président de la République », a affirmé Saikou Oumar Koné, porte-parole des organisateurs.

Dans son discours de circonstance, le député de Tougué s’est réjoui de la mobilisation des habitants de Tougué avant de leur promettre qu’il ne ménagera aucun effort en faveur du développement de leur localité.

« Et le préfet, et l’honorable député, nous sommes tous des fils de Tougué. Dites-nous vos besoins, vos préoccupations. Nous y veillerons », a promis Honorable Mamadou Saliou Baldé.

En fin, l’assistance a prié pour le rétablissement rapide du désormais ancien préfet de Tougué atteint de Coronavirus et hospitalisé au centre de traitement épidémiologique de Tougué.

Diop Ramatoulaye

666751610

Articles similaires