Travaux Publics: Naïté passe la manette à Kadiatou Émilie Diaby

Récemment nommée par le Président Alpha Condé à la tête du Ministère des Travaux Publics,  Kadiatou Émilie Diaby a pris la direction de cet important département ce vendredi, 29 janvier 2021. La cérémonie de passation de services entre elle et le ministre sortant, Moustapha Naïté, a eu lieu en présence du ministre d’Etat, ministre secrétaire général à la Présidence, Naby Youssouf Kiridi Banagoura.

Dans son discours de prise de fonction, Kadiatou Émilie Diaby a remercié le ministre sortant, Moustapha Naïté, pour ses nombreuses réalisations avant de s’engager à faire de ce département l’exemple d’une gestion axée sur les résultats.

“(…). Je suis fière de me joindre à votre équipe pour apporter mon humble contribution aux réalisations du programme de développement des infrastructures routières tel que le veut le président de la République. À cet effet, j’ai besoin de votre ferme et sincère collaboration pour mener à bien la mission dévolue à notre département. Pour ma part, je vais vous rassurer de mon engagement total à faire de ce département stratégique l’exemple de ce que veut être une gestion axée sur les résultats. Je vous assure également de mon entière disponibilité “, a-t-elle déclaré.

 

Diop Ramatoulaye

666751610

Articles similaires