,

Un parieur décroche un jackpot à la LONAGUI

Ce jeudi 1er août 2024, la Loterie Nationale de Guinée (LONAGUI) a remis un chèque de 304 400 000 GNF à un parieur chanceux, qui a remporté le jackpot quotidien. L’événement s’est déroulé dans les locaux de la LONAGUI à Landréa, dans la commune de Dixinn. Le gagnant, Djouma Bah, un père de famille originaire de Pita, a misé seulement 8 000 GNF pour gagner cette somme considérable. Il a commencé à jouer il y a à peine un mois et n’avait jamais imaginé remporter un tel montant.

« J’ai vu les gens jouer et c’est ce qui m’a encouragé aussi d’essayer pour espérer gagner un jour, c’est ce jour qui est arrivé aujourd’hui. Je remercie la LONAGUI ainsi que ceux qui m’accompagnent. J’ai misé huit milles (8000) et j’ai gagné trois cent quatre millions quatre cent milles (304 400 000 gnf). J’invite tout le monde à parier parce que ce que la société dit est réelle. Beaucoup de gens pensent qu’il y a de la magouille mais je peux témoigner que c’est tout le contraire. Je suis venu dans leurs locaux pour récupérer mon dû>>, a laissé entendre Djouma Bah avant de décliner ce qu’il compte faire avec cette somme. 

« Je compte bien investir en Guinée ici parce que je suis chauffeur de camion et j’ai une famille. Je veux d’abord m’acheter un camion après une parcelle et puis je vais chercher à construire une maison », a-t-il mentionné.

Youssouf Alain Diabaté, chef service communication de la Lonagui a rappelé que la société a toujours respecté son engagement envers ses clients (parieurs). Il a aussi expliqué la procédure à suivre pour devenir millionnaire voir même milliardaire en misant seulement 4 000 francs guinéens comme l’a fait cet heureux gagnant du Jackpot quotidien. 

« La Lonagui a toujours honoré sa part du marché et continue à faire des millionnaires. Depuis le mois de juin, on a distribué des millions et des milliards dans les zones du Fouta, de la Basse Guinée et de la Guinée Forestière. Le mois dernier, j’étais avec le chef section de la promotion publicité. Nous avons pu faire des remises au niveau de Labé et de Mamou de près de trois cents millions (300 000 000 GNF) et de quatre cents millions (400 000 000 GNF) sur les différents produits de nos Jackpot. Sans oublier que bien avant, au mi mois de juillet nous avons pu faire une remise d’un milliard six cent vingt millions (1 620 000 000 GNF) à un gagnant qui était Monsieur Camara qui a eu à gagner dans la zone de Gbessia. Donc, je peux dire que nous faisons des milliardaires aujourd’hui pas seulement que des millionnaires et sur tous les produits. Si vous remarquez, vous allez voir aussi depuis un certain moment non seulement le Jackpot milliardaire qui est le 545 fait des milliardaires, vous avez le 459 aujourd’hui qui compte près d’une trentaine de gagnants millionnaires, pas moins de deux cents millions (200 000 000 GNF). Parce que déjà à la base, la mise sur 459 est de deux millions (2 000 000 GNF) et à la base du milliardaire nous avons un milliard. Donc, par semaine nous avons au moins un milliard deux cents millions (1 200 000 000 GNF) à partager sur notre réseau de vente. Donc, c’est un message que nous lançons vers la population pour dire que la LONAGUI est toujours la meilleure des parties.

Il (le gagnant) a juste miser quatre mille (4 000) francs guinéen et aujourd’hui il se retrouve avec trois cent quatre millions quatre cents milles (304 400 000 GNF). Ce qui est faisable à partir du mardi, mercredi, vendredi, samedi et dimanche pour le quotidien. Pour le milliardaire, nous avons le lundi et le jeudi mais vous pouvez jouer tous les jours avec 4 000 GNF vous êtes millionnaire », a expliqué Youssouf Alain Diabaté.

Il faut noter que pour encourager ses revendeurs, la LONAGUI donne une prime aux revendeurs des tickets de Jackpot. Pour celui qui a vendu le millionnaire, il aura droit à deux millions et le milliardaire à trois millions. Celui qui a revendu ces 304 400 000 gnf empochera deux millions comme prime d’encouragement.

Mamadou Macka Diallo

666 660 366

Articles similaires