Une coordination de la Jeunesse forestière chez Kory Kondiano suite à l’attaque de son domicile

Une coordination de la Jeunesse forestière chez Kory Kondiano suite à l'attaque de son domicile
Kory Kondiano et des jeunes issus de la Guinée forestière

Conakry-Lors d’une manifestation pour réclamer le courant électrique à Matoto Khabitaya cette semaine, le domicile de l’ancien président de l’Assemblée nationale et Haut représentant du chef de l’Etat, a essuyé quelques jets de projectiles. Ce samedi, 27 juin 2020, Kory Kondiano a reçu une coordination de la jeunesse de la Guinée forestière venue “compatir à ses douleurs”.

“Cette rencontre avait un double sens. Le premier sens c’était de venir compatir à la douleur de notre papa, à la douleur de la famille suite aux événements malheureux survenus cette semaine à leur domicile. Le deuxième sens est de le féliciter pour la confiance renouvelée du chef de l’Etat qui l’a nommé haut représentant du chef de l’Etat”, a mentionné le président de cette coordination.

Visiblement satisfait de cette visite, l’ancien président de l’Assemblée nationale n’a pas manqué d’exprimer son sentiment devant la presse.

“Je suis comblé de joie de voir que les jeunes de forêt ou ceux d’autres régions naturelles soient venus compatir à la douleur de la famille, ce qui signifie que Claud Kory Kondiano et sa famille ne sont pas seuls ici à Conakry et surtout dans ce quartier où je suis depuis 2000. Des jeunes, des femmes et des sages, qui ont souffert de ce qui nous est arrivé, sont venus nous entourer. Que la jeunesse de la Guinée forestière leur emboîte les pas aujourdhui, ça me va droit au coeur. Au nom de la famille, je voudrais les remercier et les rassurer que je serai toujours à leur disposition. J’ai profité de cette occasion, pour donner un conseil. C’est de cultiver un sentiment d’unité au niveau de la forêt”, a mentionné le haut représentant du chef de l’Etat.

Amélioration des conditions des journalistes du privé: le projet de convention collective présenté
Lire

Thierno Amadou M’Bonet Camara (Rescapé N°4)

622 10 43 78