,

Urgent: Ibrahima Diallo (FNDC) admis à l’hôpital Ignace Deen

En prison depuis le 29 juillet dernier, Ibrahima Diallo, responsable des opérations du Front National pour la Défense de la Constitution a été d’urgence admis à l’hôpital Ignace Deen ce lundi 12 septembre.

Arrivé sur les lieux, Ibrahima Diallo a été obligé de prendre en charge ses frais médicaux. Ce qui n’est pas du goût de son avocat maître Salifou Béavogui.

« Ibrahima Diallo est malade et à l’hôpital là-bas on l’exige de payer les frais médicaux alors qu’il ne travaille pas, il n’a pas de ressources et il est privé de sa liberté. En pareille circonstance, c’est l’Etat qui doit prendre ces frais en charge. C’est dommage et c’est décevant », nous a confié l’avocat.

Pour rappel, Ibrahima Diallo, Foniké Mengué, coordinateur national du FNDC et Saïkou Yaya Barry secrétaire général de l’UFR sont poursuivis pour  » troubles à l’ordre public, destruction de biens publics et privés » entre autres, suite à la manifestation du 28 juillet dernier pour exiger un retour rapide à l’ordre constitutionnel. Jusqu’à ce jour, aucune date n’a été fixée pour l’ouverture de leur procès.
Diop Ramatoulaye
666-75-16-10

Articles similaires