Urgent/Un employé d’une agence belge à Mamou: “Oui, j’ai été testé positif au coronavirus”

Coronavirus: un

La commune urbaine de Mamou entre désormais dans le lot des préfectures ayant enregistré des cas de Coronavirus si l’information venait à être confirmée. Un agent travaillant au compte d’une agence belge appelée Enabel, domicilié au quartier Almamya terrain, serait testé positif.  C’est en tout cas ce que confie l’intéressé, contacté par le correspondant de Guinee114.Com.

«Oui j’ai été testé positif et je suis actuellement couché au centre CREMS de Kindia. Je travaille à Mamou et ça fait deux mois que je ne suis pas sorti de cette préfecture pour une autre», dira-t-il.

Toutes nos tentatives pour confirmer cette information au niveau de la direction préfectorale de la santé de Mamou sont restées vaines pour le moment. En séjour à Conakry, le directeur régional de la santé a confié à notre correspondant qu’il n’était pas au courant de cette information.

Contacté, un responsable de l’antenne d’Enabel à Kindia a confirmé l’information.

A suivre !

Mamadou Alpha Sorya Diallo

Mois de l'Enfant 2020: le Ministère de l'Action Sociale, de la Promotion Féminine et de la Protection de l'Enfance déroule son agenda (Déclaration)
Lire