Au lendemain de l’annonce dans la presse d’un courrier de la LONAGUI mettant fin au contrat de la société Guinée Games, le porte-parole du gouvernement s’exprimé sur cette actualité en marge du compte-rendu du conseil des ministres. Pour ce qui est de Guinée Games, mentionne Tibou Kamara, je pense que la société avait contracté avec la LONAGUI. Et, poursuit-il, les raisons de l’annulation ou de la résiliation du contrat ont été notifiées par la LONAGUI dans le courrier qui a été adressé à Guinée Games.
« Nous espérons qu’une issue qui va préserver les intérêts des activités qui sont créées autour de Guinée Games et qui vont aussi tenir compte de l’intérêt qui nous est tous commun, c’est-à-dire de l’intérêt général. Une issue qui concilie toutes ces contraintes va être trouvée pour le bonheur des parieurs, pour le bonheur également de ceux dont les activités sont liées à Guinée Games », a lancé le porte-parole du gouvernement, Tibou Kamara.
[irp posts= »11099″ name= »Antonio dans la démesure: «depuis que j’ai créé la ligue…si je ne donne pas l’argent, il n’y a pas de championnat» »]
Thierno Amadou M’Bonet Camara (Rescapé N°4)
622 10 43 78