Victime de maltraitance de la part de son propre père, une adolescente blessée partout

A Lenguebounji, un secteur du quartier “Belle vue”, un père de famille dont l’identité n’a pas été révélée est accusé par sa  fille de 15 ans d’exercer quotidiennement sur elle, des sévices corporelles. Fatoumata Diaby, la victime, porte sur son corps des blessures qui témoignent de l’étendue des violences physiques qu’elle subit régulièrement.

Ousmane Touré, un voisin de la famille, s’est confié à la rédaction de guinee114.com. Selon son témoignage, l’adolescente est souvent battue par son père à l’aide des files électriques.

«Elle est venue chez nous dimanche pour nous rendre visite vers 18h. Quand la fille est rentrée vers 19h, son papa s’est mis à la battre sous prétexte que quand elle vient chez nous, elle profite pour aller voir son copain d’à côté. Des arguments comme ça, qui ne tiennent pas debout. C’est juste ce qui s’est passé, parce que la fille est venue chez nous. Ce n’est pas la seule de ses filles qui est victime de lui. Les autres aussi le sont », raconte-t-il.

Par peur de représailles de la part de son père, Fatoumata Diaby ne s’est pas prêtée à nos questions. En revanche, elle  nous a fait parvenir quelques photos de son état actuel.

A voir ci-dessous !

Oury Maci Bah

Campagne de Tibou Kamara: l'artiste Lama Sidibé arrivé à Dinguiraye
Lire