,

Violences faites aux femmes: le récit d’une guinéenne qui accuse le chanteur Sidiki Diabaté

Les images de Mariam Sow, l’ex compagne de Sidiki Diabaté qui se dit victime de violences de de la part de ce dernier, circulent depuis un certain temps sur les réseaux sociaux.  Ce jeudi, elle a décidé de se confier à nos confrères d’Espace FM dans l’émission les Grandes Gueules.

Après avoir expliqué sa mésaventure avec le chanteur Sidiki Diabaté, la Guinéenne a annoncé une plainte contre la Star malienne avec qui elle a déjà fait sept ans de relations extraconjugales.

« C’est réellement moi sur les photos. Ça fait un an. Je ne me souviens même pas comment j’avais pris cette photo. Mais une fois que je l’avais pris en regardant je me suis dit comment réellement il m’a fait ça. Est ce qu’il sait ce que j’ai fait? C’est pourquoi j’ai pris cette photo mais je ne sais pas comment elle s’est retrouvée sur les réseaux sociaux. J’avais suivi plusieurs violences. J’ai subi tout ça par amour parce-que réellement je l’aimais. Il m’a privé ma liberté. Il me frappait avec des rallonges…j’ai été séquestré pendant deux mois et enfermé dans une maison… Je ne sais pas comment j’ai subi tout ça. À un moment donné, j’ai pu m’échapper. Notre relation est connue partout, on a fait sept (7) ans ensemble. Je pense que c’est vraiment fini (leur relation d’amour : ndlr). Il y aura une plainte contre lui », a menacé  Mariam Sow.

Mamadou Kouyaté

Articles similaires