, ,

Vol aggravé : Un jeune condamné à deux ans d’emprisonnement 

Traduit devant le tribunal correctionnel de Dixinn pour vol aggravé et destruction de biens privés par Mamadou Aliou Barry, Mamadou Saliou Barry a été jugé ce mercredi, 27 novembre 2024 devant le tribunal correctionnel de Dixinn. 

À la barre, Mamadou Saliou Barry a reconnu les faits à lui reprocher. À la demande du ministère public qui n’a pas posé de questions estimant que le prévenu a reconnu les faits sans embase, la présidente a ordonné de passer à la phase des réquisitions du ministère public. 

Dans ses réquisitions, le représentant du parquet, Lamine Touré a demande au tribunal de retenir le prévenu dans les liens de la prévention. Pour la répression, il requiert une condamnation de deux (2) mois et au paiement d’une amende de 500 milles francs guinéens. 

Dans sa décision, le tribunal a déclaré Mamadou Saliou Barry coupable de vol aggravé et de destruction des biens privés. Il a à cet effet écopé de deux (2) mois d’emprisonnement et 500 000 d’amende. Le tribunal a également déclaré non recevables les intérêts de la partie civile jusqu’à sa comparution.

Mamadou Macka Diallo 

666 660 366

Articles similaires