Au petit matin de ce dimanche, 30 janvier 2022, un corps sans vie a été retrouvé à côté du chemin de fer dans le quartier Wanindara 1, commune de Ratoma. Le défunt, Sadjo Keïta, est un mécanicien âgé d’une trentaine d’années, originaire de Gaoual selon les autorités du quartier. Les premiers constats révèlent qu’il a été poignardé deux fois au niveau de sa poitrine gauche.
Informés, des agents de la police et de la gendarmerie ont quadrillé la zone avant l’arrivée de la police scientifique. Moussa Conté, chef de quartier Wanindara 1, interrogé sur place, déconseille la fréquentation des bordures des rails aux heures tardives. « Ce que je peux dire à l’endroit des jeunes, ils n’ont qu’à cesser de se promener à des heures tardives. Si ce sont des motards, ils n’ont qu’à cesser de rouler après minuit parce qu’il y a des malfrats », conseil Moussa Conté, chef de quartier de Wanindara 1.
Selon nos informations, un autre corps sans vie a été découvert non loin de là, à la Cantine. Ces cas interviennent quelques semaines après qu’un jeune conducteur de taxi-moto ait été mortellement poignardé dans le quartier Simambossya, sa moto emportée.
[irp posts= »24913″ name= »CAN 2021: Amadou Diaby l’invité VIP guinéen de la CAF au Cameroun… »]
Mamadou Macka Diallo
666 660 366