On saura davantage la profondeur de la mauvaise gouvernance de l’Office Guinéen de Publicité (OGP). Le Conseil d’administration, nommé il y a quelques mois, siège en assemblée générale ordinaire avant le 10 août 2022.
Sauf changement de dernière minute, les membres du conseil d’administration de l’OGP se réuniront le 04 août pour parler de la gestion de cette entité qui a fait la Une des médias et des réseaux sociaux ces derniers mois en raison des nombreux disfonctionnements signalés ça et là et des accusations à tort ou à raison, incriminant le nouveau directeur général, Mandian Sidibé.
Explosion de la masse salariale, dépenses décriées, endettements ça et là, recrutements, nominations jugées fantaisistes et renvois de travailleurs, opacité de la gestion de l’argent, redressement fiscal…en un laps de temps, Mandian Sidibé a fait parler de lui. Mais en mal.
Le Conseil d’administration, qui avait eu une première réunion extraordinaire, pourrait à travers l’assemblée générale ordinaire à venir, prendre de grandes décisions afin de sauver ce qui peut l’être au niveau de l’OGP.
[irp posts= »32463″ name= »OGP: la conseillère principale réplique et dénonce des inconduites du DG Mandian Sidibé (Courier) »]
Thierno Amadou M’Bonet Camara (Rescapé N°4)
622 10 43 78