Ce mercredi, une autre coordination des antennes du front national pour la défense de la constitution (FNDC) était devant la presse quelques jours seulement après le passage d’une première qui dénonce le changement de coordinateur national sans l’avis de la base. Ces derniers, à travers une déclaration, disent se désolidariser du « groupe d’individus qui se disent du collectif des coordinateurs des antennes du FNDC ».
« Les antennes du FNDC décident de démettre ce groupe de jeunes de leurs fonctions respectives dans les différentes antennes.
Nous les invitons à s’abstenir de l’utilisation des antennes dans leur communication sous peine d’être poursuivis pour usurpation de titre devant la justice.
Nous invitons ce groupe de jeunes qui se réclament du collectif des coordinateurs du FNDC à présenter ses excuses aux militants et sympathisants du FNDC et à quitter derrière les forces occultes qui les financent pour déstabiliser le FNDC », a lancé le porte-parole, Oumar Diawara par ailleurs, coordinateur du FNDC Matam.
Souleymane Bah pour Guine114.com
621 20 91 91