,

Gestion de la Féguifoot: la FIFA débarque à Conakry fin janvier…

Une délégation de la FIFA sera enfin à Conakry à partir du 31 janvier 2022. Ces émissaires auront des séances de travail à Conakry jusqu’au 03 février avant de repartir. Durant les quatre jours, la FIFA  et les membres du CONOR travailleront à s’accorder d’un plan d’action actualisé concernant la gouvernance financière, les projets forward et l’utilisation des coûts opérationnels.

Cette mission était annoncée pour se tenir au cours du premier trimestre de l’année 2022. Elle débutera donc avant fin janvier et sera composée d’émissaires en provenance du bureau régional de la FIFA de Dakar et d’autres cadres basés au siège de l’institution.

Au cours de cette mission le sujet sur la gestion d’Antonio Souaré pourrait s’inviter dans les débats. L’affaire pourrait même intéresser les émissaires qui devront rendre compte à la FIFA. La plus grande instance mondiale de football pourrait ainsi chercher à mieux savoir sur la gestion de 10 millions de dollars par l’équipe sortante.

[irp posts= »11099″ name= »Antonio dans la démesure: «depuis que j’ai créé la ligue…si je ne donne pas l’argent, il n’y a pas de championnat» »]

Thierno Amadou M’Bonet Camara (Rescapé N°4)

622 10 43 78

Articles similaires