,

Coyah : porté-disparu depuis une semaine, Maladho Barry retrouvé sans vie à Kendoumayah

Porté disparu depuis une semaine, Mamadou Maladho Barry a été retrouvé mort dans l’après-midi de ce dimanche 27 août 2023 à Kendoumayah, dans la préfecture de Coyah, a appris guinee114.com à travers un de ses reporters.

Joint par téléphone, Abdoulaye Barry frère du défunt a confirmé l’information tout en précisant que le corps était en décomposition très avancé.

“Mon frère a été retrouvé ce dimanche mais sans vie à Kendoumayah. Il a probablement été tué depuis le jour de sa disparition (dimanche 20 août 2023, Ndr). Son corps est en état de putréfaction. On ne peut même pas déplacer la dépouille. On est obligé de l’enterrer sur place. C’est triste. On est dévasté. C’est difficile de perdre un proche de la sorte. Nous exhortons les autorités de veiller à la sécurité des personnes et de leurs biens. Nous sollicitons une enquête afin que lumière soit faite sur cette affaire. Mon frère résidait à Wonkifong et il faisait taxi moto et le commerce. Il a été vu pour la dernière fois dimanche dernier aux environs de 18 heures avec une passagère“, nous-a-t-il confié.

Âgé de 40 ans, Mamadou Maladho Barry, marié sans enfant, est originaire de Fattorguil, localité relevant du district de Kegnébè, dans la sous-préfecture de Ourékaba, préfecture de Mamou. 

Mamadou Aliou Barry pour guinee114.com 

(+224) 622 304 942

Articles similaires