Ce dimanche, 05 juin 2022, la Guinée croise le fer avec l’Egypte au stade international du Caire à partir de 19H. A la veille de ce premier match des éliminatoires de la CAN prévue en Côte d’Ivoire en 2023, le sélectionneur guinéen était face à la presse samedi. Kaba Diawara, qui s’apprête à livrer son premier match d’envergure après son recrutement par la Fédération guinéenne de football, a promis de se battre « pour bien démarrer ces éliminatoires ».
« On s’attend à un match difficile contre l’Egypte qui joue à domicile. On veut déjà bien commencer ces éliminatoires pour se mettre en bonne position, pour se qualifier à la CAN. On essayera de faire un résultat positif », a déclaré le sélectionneur guinéen.
En affichant un bon résultat après ce match contre l’équipe de Mohamed Sala en territoire Egyptien, Kaba Diawara pourrait faire bonne impression aux yeux des supporters guinéens dont beaucoup avaient contesté le choix porté sur lui.
[irp posts= »11099″ name= »Antonio dans la démesure: «depuis que j’ai créé la ligue…si je ne donne pas l’argent, il n’y a pas de championnat» »]
Thierno Amadou M’Bonet Camara (Rescapé N°4)
622 10 43 78