,

Nassouroulaye 2 : Mohamed Sylla, 22 ans, perd la vie après avoir été étranglé

Le phénomène criminel est devenu récurrent à Conakry. Moins de 24 heures après l’enterrement d’un jeune homme décédé des suites de ses blessures après avoir été frappé à la tête avec un gros caillou, un autre incident s’est produit ce vendredi 19 avril 2024 aux environs de 21 heures dans le quartier de Nassouroulaye 2, secteur de Sekhouna, à quelques centaines de kilomètres du camp Alpha Yaya Diallo.

La victime, Mohamed Sylla, âgée de 22 ans et déjà souffrante, a rendu l’âme après avoir été étranglée et battue par un homme marié, âgé d’environ 40 ans, selon des informations recueillies sur place par la rédaction de Guinee114.com.

Selon ces sources, le drame aurait été déclenché par une altercation entre la victime et la mère du présumé coupable, nommé Aliou. Ce dernier aurait alors étranglé Mohamed avant de le frapper à mort.

La famille de la victime est plongée dans la désolation et la consternation.

Pour sécuriser les lieux, plusieurs véhicules des forces de sécurité, notamment le BAC 6 et le BRB 2, du commissariat central de Nongo, sont postés sur les lieux du crime.

Au moment où nous quittions les lieux, des jeunes avaient commencé à menacer de détruire la maison de l’auteur présumé en lançant des pierres.

Il convient de noter que l’auteur présumé a été arrêté

  Mamadou Aliou Sow.

Articles similaires