Cession des actifs de Air Guinée: Madik 100frontière croit à l’innocence de Cellou Dalein Diallo

Invité de Les Grandes Gueules de HADAFO Médias ce 02 juin 2023, Madik 100frontière a été amené à se prononcer sur la cession des actifs de la défunte compagnie Air Guinée, un scandale financier dans lequel son ancien collaborateur, Cellou Dalein Diallo est cité. Cet ancien blogueur reconverti en politique indique qu’il a confiance au président de l’UFDG par rapport à ce dossier.

«Je pense que Monsieur Dalein a répondu ça plusieurs fois. À mon niveau, Monsieur Dalein jusqu’à preuve du contraire j’ai confiance à lui parce que le temps que j’ai fait auprès de lui, j’ai vu qu’il était cohérent, il est cohérent dans ses propos. Donc, je ne peux pas l’incriminer. Moi j’ai confiance à ce qu’il dit. Je suis sûr et certain et je l’assume. S’il dit qu’il est innocent c’est qu’il est innocent et c’est à lui de prouver qu’il est  innocent. Je crois à ce qu’il dit, sinon il ne peut pas s’arrêter devant 15 millions d’habitants où il veut être président pour dire des contrevérités», a martelé Madik 100frontière qui a aussi fait savoir la création d’un parti politique dont il fera connaître la configuration très prochainement.

Pour rappel, le dossier Air Guinée est à la Cour de Répression des Infractions Économiques et Financières (CRIEF). Une information judiciaire a été ouverte contre le président de l’UFDG, l’homme d’affaires, Mamadou Sylla qui a acheté l’avion et d’autres.

Mamadou Macka Diallo

666 660 366

Articles similaires